Si tu cherches à générer des revenus affiliés confortables grâce à tes sites, les réseaux sociaux, ta mailing list ou autre, alors tu es au bon endroit ! De si belles opportunités en affiliation se produisent rarement, alors je me devais de te présenter ce programme d’affiliation qui compte parmi les meilleurs, il s’agit de Gifing.
Gifing, qu’est-ce que c’est ?
Gifing est une base spécialisée dans les contenus de type GIFs et vidéos. L’équipe derrière le projet qui est dirigée par Anthony NEVO, produit des contenus uniques que l’on ne retrouve pas ailleurs. Plus de 10 000 contenus originaux ont été proposé lors du lancement en janvier 2020, et de nouveaux contenus sont très régulièrement publiés.
Les thèmes de ces GIFs et vidéos concernent entre autres, l’argent, l’alimentation, la cuisine, la beauté, le bien-être, le business, le marketing, l’émotion, le sport, les vacances, la santé, la rencontre, le lifestyle, etc.
Pour retrouver les contenus, ils sont catégorisés par chapitre avec des filtres assez précis, de sorte que tu puisses trouver rapidement les clips qui répondent parfaitement à ton besoin.
Les contenus sont libres de droit (une fois achetés) et peuvent être utilisés à l’état brut, à usage personnel ou professionnel. Ils peuvent même être édités et revendus !
Quel est l’intérêt de ces visuels ?
Tu peux avoir le meilleur contenu texte du monde, s’il n’est pas accompagné de visuels, tu risques de perdre ton audience et ne pas atteindre tes objectifs.
Dans le même esprit, pour attirer du monde à lire ton contenu, rien de tel qu’un déclencheur visuel beaucoup plus parlant, surtout s’il est fun et unique. Ces visuels te permettent donc d’illustrer tes contenus en attirant une audience et en la fidélisant.
Sur Gifing, les contenus proposés sont sous différents formats : carré, horizontal et stories ; parfaitement adaptés pour des partages dans des articles ou sur les réseaux sociaux.
Où peuvent êtres publiés les contenus Gifing ?
Tu peux exploiter les GIFs de Gifing pour des publications sur tes sites web, ta newsletter, tes pages Facebook, Twitter, Instagram, etc.
Tu peux aussi utiliser ces visuels pour tes publicités sur Facebook ou Instagram et là, tu es certain de capter l’attention de celui qui verra le GIF !
Si tu as des clients qui doivent illustrer leur contenu ou utiliser des visuels pour leurs publicités, alors tu peux même leur revendre ces GIFs après qu’ils aient été édités. Tu pourras ainsi apporter une forte valeur ajoutée à ton client avec la personnalisation du contenu.
Bref, le champ d’application de ces visuels est très large et c’est ce qui en fait une source d’opportunité très importante.
À qui s’adresse Gifing ?
Trois publics sont le cœur de cible de Gifing et chacun y trouvera largement son compte.
Les utilisateurs des visuels
De toute évidence, le premier public concerné par la plateforme est celui qui va utiliser les contenus, soit à titre personnel, soit à titre professionnel ou encore pour des clients.
Si tu as une agence marketing, tu peux être certain que l’investissement sera rentabilisé en très peu de temps, sans compter la forte valeur ajoutée que tu apporteras à tes clients.
Les affiliés
Le deuxième public visé par Gifing, c’est les affiliés. Le fondateur de la plateforme étant issu du domaine de l’affiliation, il ne pouvait créer cet outil sans penser aux affiliés qui sont les ambassadeurs de son projet.
Il n’a pas fait les choses à moitié et a pensé à un programme vraiment intéressant pour les affiliés de sorte qu’ils soient réellement impliqués et qu’ils soient rémunérés de façon adéquate. Je reviendrai en détail sur le programme d’affiliation, un peu plus bas.
Les « hybrides »
Le troisième public concerné par ce nouvel outil qui va ouvrir ses portes dans moins de deux mois est un mix entre les deux publics.
Tu peux tout à fait exploiter les contenus proposés par Gifing, et à la fois utiliser le programme d’affiliation. Se lancer dans cette aventure te permettra d’apporter un certain niveau d’engagement auprès de ton audience tout en générant des revenus passifs appréciables.
Avec tous mes sites de niche, je suis typiquement un utilisateur « hybride » qui va trouver son compte aussi bien dans l’utilisation des contenus que dans l’utilisation du programme d’affiliation.
Les abonnements Gifing
Si tu as un faible besoin en contenu visuel, pour une utilisation non-commerciale, alors tu pourras opter pour le Plan 100% Gratuit de Gifing !
Si tu as besoin de gifs captivant pour tes campagnes marketing et pour enrichir les contenus de tes sites, alors la formule payante conviendra parfaitement (le watermark de Gifing sera enlevé).
Pour seulement 24,90$ / mois, tu auras accès à l’ensemble de la librairie de Gifing. Tu n’auras aucune limite au niveau des téléchargements de gifs et vidéos full HD et tu pourras les utiliser à des fins commerciales et publicitaires sans problème.
Affiliation Gifing : un programme très puissant
Maintenant que tu sais ce qu’est Gifing, à qui ça s’adresse, ce qu’on peut en faire et les formules proposées, tu sais que tu peux profiter d’un programme d’affiliation très rémunérateur.
Le fondateur de Gifing, Anthony Nevo, est issu du monde du web puisqu’il a une expérience de plus de 5 ans dans l’affiliation. Il est également connu sur YouTube avec quelques 150k+ abonnés qui le suivent de longue date.
Anthony a mis le doigt sur les gros avantages de l’affiliation et ses importantes lacunes. Anthony sait que pour générer des revenus passifs grâce à l’affiliation, il faut proposer un modèle unique et qui profite réellement à tous, c’est ce qu’il vient de mettre en place à travers le programme Affiliation de Gifing. Tout le monde y gagne.
La force de Gifing, c’est que les contenus sont crées par la même entité. Il n’y a donc pas de droits d’auteur importants à reverser à qui que ce soit. Au contraire, Gifing propose une rémunération de 30% sur les ventes que tu génères (et pas seulement sur l’apport d’affaires que tu fais, mais aussi sur un second niveau).
On est donc très loin des micro commissions sur une seule et unique vente !
Deux niveaux d’affiliation
Toute personne qui s’inscrit via ton lien te génère une commission (premier niveau).
- Un visiteur qui prend un abonnement mensuel / annuel
- Un visiteur qui achète un contenu unique
Les personnes inscrites qui elles-mêmes seront apporteuses d’affaires te rapporteront une commission de 15% sur le deuxième niveau.
Autrement dit, la personne B s’inscrit grâce à toi, tu as une commission. La personne C qui s’inscrit grâce à la personne B rapporte évidemment à B, mais également à toi !
S’inscrire sur Gifing gratuitement
Quand tu promotionneras un abonnement mensuel, tu pourras générer 30% de commission chaque mois et pas uniquement le premier mois !
La meilleure chose à faire à ce moment là est de communiquer comme il se doit avec les agences marketing et autres entrepreneurs indépendants qui ont un fort besoin en visuels impactant.
Et là encore, le système d’affiliation sur le second niveau fonctionne encore. Si la personne inscrite grâce à toi fait inscrire quelqu’un d’autre, tu touches 15% du prix de l’abonnement, et ce chaque mois également !
N’oublies pas que les ventes unitaires te rapporteront également des commissions, donc pas seulement les abonnements.
Une plateforme particulièrement attractive
La plateforme Gifing est très intéressante en se basant uniquement sur le contenu unique qui est introuvable ailleurs. Gifing est encore plus puissant avec la mise en place du système d’affiliation ingénieux et généreux en commission, sur les deux niveaux.
Ce qui est encore plus intéressant, c’est que la plateforme ne se concentre pas sur le marché francophone, mais qu’elle est ouverte au monde entier, de quoi attirer des clients de marchés très demandeurs (Etats-Unis, Canada, Allemagne, France, Royaume-Uni, Singapour, Japon, Corée du Sud, etc.).
Il y a donc de quoi faire à l’échelle internationale et de belles commissions à se faire en revenu 100% passif et pas seulement sur tes ventes directes, mais également celles faîtes de façon indirecte !
C’est pour moi une opportunité en or comme j’en ai rarement vu et tu es toujours dans les temps pour en profiter au maximum. Si tu veux exploiter l’outil de la meilleure façon possible, alors tu le sais, il te reste peu de temps pour en profiter pleinement.
Je m’inscris maintenant sur Gifing
Si tu as la moindre question concernant le programme d’affiliation de Gifing, l’outil en lui-même ou autre, n’hésites pas à poser ta question en commentaire, j’y répondrai avec grand plaisir !